samedi 7 novembre 2009

Voici ma dernière réalisation!!! Celles du club de Biscotte, le dernier projet du trimestre, celui du mois de Novembre!!! Encore une fois je viens mettre la photo avant d'avoir compléter la paire!!!! Mais de toute façon je crois avoir pris la décision d'attendre avant de compléter la paire puisque j'aimerais bien participer au concours de Biscotte qui se termine au mois de Décembre, alors je dois me dépêcher à faire une autre paire de bas au plus vite!!!!!! Puis après je finirai mon deuxième bas de cette paire, lolll!!!! Alors le voici, le voilà mon bas du mois de Novembre, très très joli comme patron et comme couleur, merci Biscotte pour toute cette créativité!!!!! Voici les flocons de neige!!!!



3 commentaires:

  1. Wow! C'est vrai qu'il est superbe le modèle! Je participe aussi au concours des bas Tourbillons, j'espère que tu auras le temps de participer avec ta petite Léa qui s'en vient (si ce n'est pas déjà fait). Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait bien plaisir de te retrouver. Tu as fait de bien beaux travaux. Félicitation.
    Et bonne chance pour la venue de ta petite Léa, j'ai bien hâte de lui voir la binette, ce sera le plus beau bébé du monde.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont jolis ces bas et bonne année à toi ma belle Cyn et comment va Mademoiselle Léa?

    RépondreSupprimer