dimanche 1 novembre 2009

Bonjour!!!!
Oui, effectivement ça fait un bon petit moment que je ne suis pas venue vous présenter d'autres travaux terminés ou même vous donner de simple nouvelles!!!!

Premièrement voici mes napperons de Noël terminés!!!! J'ai pris un peu de temps avant de venir vous les présenter puisque je cherchais le bon ruban à mettre sur le petit chapeau du père Noël!!!

Bon et là, j'ai présentement en cours plus d'un projet!!! J'ai d'autre napperons en cours que finalement je ne trouve pas trop de mon goût puisque je les trouves trop ordinaire, il ne me reste que le biais à coudre à la main au verso.
J'ai un jeté en courtepointe aussi de commencer, jusqu'à maintenant je n'ai que découper le tissus du top!!! Oh, j'avais juste 172 triangles à découper et il me restera 8 bandes aussi à découper, mais je vais assembles mes triangles avant pour faire changement!!!

J'avais un chandail 24 mois débuté pour Léa, mais j'ai fait un erreur de parcours et j'ai du détricoter 40 rangs!!!! En fait je n'ai pas pris le même fil que le patron, j'ai donc fait un échantillon, changé mes broches en conséquences, mais j'avais oubliée que le nombre de rang ne concordait pas tout à fait et que je devais me fier au cm plutôt qu'au rang, alors!!!! Trop long, j'ai défait, mais je n'ai pas encore continuer puisque je n'aime pas vraiment ce que le fil donne comme résultat et ça me démotive!!!! Je m'y remettrai sous peu.

Mais avant de me remettre à mon chandail, aujourd'hui c'est le premier du mois et je devrais recevoir mon patron du club Biscotte d'ici très peu!!! Alors je vais faire le dernier projet du club avant le nouveau de janvier, puis je continuerai les tricots pour Léa!!!

De toute façon, je ne me sens plus pressée de les faire, c'est un 18 et un 24 mois qu'il me restait à faire et comme elle ne se sent pas trop pressée de sortir et bien.... Ça peut attendre!! Oui, elle devait se pointer la binette aujourd'hui, mais jusqu'à maintenant rien ne se passe, alors peut-être elle attend la pleine lune de demain ou tout simplement qu'elle désire se faire attendre!!! Moi et ma patience!!!!

Bon je retourne à ma couture en attendant mon patron du mois de Novembre!!!
À la prochaine!!!





1 commentaire:

  1. WOW Cyn tu travaille tellement bien.... jespere un jour etre capable de bie ntravailler comme toi!!!! lache pas fille!!!!! et en passant jai hate de voir la binette de ta tite.... hehehe je c que toi aussi!!!!

    RépondreSupprimer