lundi 19 octobre 2009

Bon, finalement en finissant ma couverture winnie j'ai repris goût à la couture!!!

Donc, au lieu de terminer ma deuxième mitaine afin de complèter la paire, j'ai terminer des napperons que j'avais débutés depuis un bon moment!!! Je ne croyais même pas les finir, puisque quand je les avaient commencés, j'en avais 2 de complètement terminer, je les avais utilisés dû à mon impatience et en voulant les laver j'ai eu un petit problème!!!! Je les avaient mis dans la malle à linge et mon copain a été mettre des guénilles de ménages qui avaient été utilisées avec des produits nettoyant javelisant!!! Résultat: de belles grosses taches blanches sur mes beaux napperons et hop fini et juste bon pour aller à la poubelle!!!! Mais cette semaine en voulant montrer à une de mes amies les napperons de Noël que j'avais commencé et décidé d'enfin les terminer cette semaine, j'ai retrouvé les autres napperons. Finalement c'était un set de 6 que je voulais faire, donc en ayant 2 de moins en les jetant, il m'en restait quand même encore 4, assez pour en faire un set!!!! Donc, je les ai terminer avant ceux de Noël et j'ai guérit ma déception de ne pas avoir pu profiter de mes beaux napperons pratique!!!

Oui,oui pratique, parce qu'on peut y insérer un essui-tout ainsi que les ustensils!!!!!!

Alors les voici sans plus tarder:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire