mercredi 14 octobre 2009

Bonjour!!!!

Eh oui, hier j'avais rendez-vous avec mon médecin. Alors je viens vous donner quelque dernière nouvelles!!!!
Mon col est effacé à 80%, donc un autre 20% et je vais commencer à dilater!!!! J'ai bien hâte que ça commence!!! Le médecin croit que je n'accoucherai pas avant ma date, moi je l'espère fortement!!! En fin de grossesse comme cela, on a tout plein d'inconvénient!!! Et c'est surtout la nuit, donc la qualité du sommeil reste à désirer!!

Comme j'ai eu 2 journées sans tricots puisque j'avais des journées très chargées!!!!! Aujourd'hui, je devrais bien me remettre au tricot!!! Plus vite je m'y remettrai, plus vite vous aurez des photos!!! Quoi que là j'en suis à terminer ma deuxième mitaine qui va avec celle déjà présentée!!!

Le mois dernier, je me suis inscrite dans le cercle des fermières question d'y voir un peu ce qui se passe!!!! Finalement, la semaine prochaine, je débute des cours de tissage et j'aurai aussi bientôt un cours expliquant comment faire une belle boîte!!! Je peux difficilement vous expliquer de quoi elle aura l'air, mais vous savez bien que je viendrai poster des photos le temps venu!!!

Bonne journée à tous!!! Je me lance dans mon tricot!!!

2 commentaires:

  1. Ah je te comprend !! Je me souviens trop bien des dernières nuits avec mes grosses bedaines... et 3 fois plutôt qu'une hihi !!

    Il ne t'en reste plus très long à attendre... même si chaque journée semble être une éternitée !! ;-)

    Pour Audrey, j'ai accouché à 36 semaines + 1 jour, Camille à 37 semaines et Justin à 38 !

    Profite-en pour faire des sièstes quand tu peux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour c'est PowerMom du forum de tricot.
    Tu es une toute jeune maman hi hi hi, 26 ans.
    J'espère que toi et bébé vont bien.
    Je te souhaite un beau bébé en santé.

    Je vais parcourir ton blog un ti peu.
    Amitié :)

    RépondreSupprimer