dimanche 11 octobre 2009

Oufff!!!!
37 semaines de grossesse de fait!!!! Je ne m'endure plus du tout!!!! Mais quelle nuit j'ai passé, je me suis levée je ne sais combien de fois parce que je n'arrivais pas à dormir. Je tourne en rond, je n'ai plus de position, tout ce que mon homme fait soit se tourner, ronfler ou même respirer m'exaspère!!!! Je crois que j'ai passé la nuit à souhaiter avoir des contractions pour pouvoir aller à l'hopital accoucher au plus vite!!! Aller Léa sort de ce corps!!!! De toute façon, j'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras que ça devient encore plus difficile d'attendre!!!

Hier, il y a une boutique Clément (magasin de vêtement, meuble et décoration pour bébé et enfant) qui a ouvert dans ma ville!!! Fallait bien que j'y aille faire un petit tour, moi et le magasinage!!! Pour Léa en plus!!! Eh ben, en tant que dépensive compulsive que je suis, j'ai encore fait de grosse dépense!!!! De toutes celles avec qui je magasinais, ben c'est encore moi qui ai acheté le plus!!! Léa n'est pas encore au monde qu'elle est déjà gâtée!!!

Faudrait bien que je termine d'ordonner ma chambre de bébé à la perfection et que je vous présente des photos!!! Mais je ne suis pas certaine de tout avoir fini avant mon accouchement puisque je manque un peu de motivation à suspendre les décorations au mur!!! De toute façon, pour son premier mois de vie, elle le passera sûrement à mes côtés dans son petit moïse!!!

Biensur, dès que je reviendrai à la maison avec elle et que j'aurai une minute je viendrai mettre des photos de sa petite binette sur mon blogue!!!

Et en attendant qu'elle arrive je vais aller continuer de tricoter pour elle!!! Quoique je vais peut-être aller profiter du soleil que ça fait 3 semaines qu'on a pas vu!!!!

À plus tard pour de prochaines photos ou de prochaines nouvelles!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire