samedi 10 octobre 2009

Si vous ne connaissez pas encore les laines de Biscotte et cie, il est bien temps que vous aller voir ses beaux produits!!!! Elle a des qualité de fil extraordinaire et elle les teints elle-même!!! Les résultats son merveilleux!!! Pour aller y faire un petit tour, les liens concernant son blogue ainsi que sa boutique en ligne se retrouve dans la barre de droite. Elle a créé un projet soit le club Biscotte, très intéressant!!! C'est 3 mois, 3 projets!!! À chaque mois par exemple pour l'automne il s'agit du mois de septembre, octobre et novembre il y a un paquet à ouvrir le premier du mois et le patron entre dans votre courrier électronique le premier du mois aussi!!! Vous avez un mois pour faire votre patron. Ces patrons sont créés par des gens quelques temps avant que le club débute!!! En haut, c'est mon premier projet du mois de septembre créé par Birana!!!! Cela donne un très joli bas, très doux au toucher!!!! En bas, c'est le projet du mois d'octobre, créé par Isanou avec la grille du lézard créé par Biscotte!!! J'ai déjà hâte au projet de Novembre!!!! C'est une surprise à coup sûr à chaque mois!!! Belle qualité de laine, belle teinture et des patrons super chouette!!!!!!!!! Merci à Biscotte pour toutes ses idées géniales!!!!





Certaines qui ont vu mon ancien blogue, savent que j'avais débuté un projet, celui d'une couverture nommé le Great American Aran Afghan!!!! Non!!! Je n'ai pas mise les photos sur ce nouveau blogue!!! C'est parce que j'ai mise le projet un peu de côté pour m'occuper de d'autres projets tels que des vêtements pour Léa, le club Biscotte et biensûr, j'aimerais bien me faire un chandail pour moi!!!! Quand je retournerai sur le projet, je vous présenterai mes débuts de cette aventure!!! Et de cette façon, vous pourrez mieux suivre la suite!!!!

1 commentaire:

  1. ESt bien c comprenable... mais quand tu aura fini que bo moreau dafghan je veut le patron!!!! hehehehe on s'en reparle!!!! prend bien soin de toi future maman jai toujorus hate dy voir la binette a cette tite Léa!!!! xoxoxo

    RépondreSupprimer