jeudi 8 octobre 2009

Mes anciennes réalisations

Bonjour, ma présentation étant déjà fait (voir dans la barre de droite), je vous présente donc à l'instant quelque réalisations fait dans le passé.

Pour commencer, le chandail bleu pâle est un chandail à col amovible que j'ai fait pour ma mère et dont le patron provient de bergère de france. Le chandail bleu foncé, est celui que j'ai fait pour mon père et dont le patron provient lui aussi de bergère de france. Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas gâtés d'avoir leur chandail fait par leur fille!!!!!






Cette broderie, que l'on appel biscornu a été fait dans le cadre d'un échange sur le forum de tricot québec, forum où je vais plusieurs fois par jour y faire la lecture de nouveau messages et dont je suis nouvellement avec fierté co-administratrice!!! Un grand merci à Isanou, la créatrice, de m'avoir laissé cette chance. Vous pouvez vous diriger vers ce forum à cette adresse:
http://tricotqc.xooit.com/portal.php que j'ajouterai bientôt dans les liens à droite.








Ma plus longue réalisation jusqu'à maintenant, qui m'a pris en fait environ 6 mois à faire: ma nappe en motif ananas que j'ai crocheté tout spécialement pour mettre sur ma première table de cuisine dans ma première maison, il y a déjà de ça, 4 ans!!!!


















Biensûr ça fait déjà des années que je fais du tricot et autres, mais je n'ai jamais répertorié ce que je faisais avant ça!!!! Je vais garder quelques photos à vous présenter dans les prochains jours!!!!

2 commentaires:

  1. Tes pulls sont superbes et quels beaux cadeaux pour tes parents.
    Le biscornu, je ne connaissais pas, mais je trouve cela sympa.
    Et la nappe, quel boulot de longue haleine. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. WOW tu as tout un talent
    Bravo
    PowerMom

    RépondreSupprimer