vendredi 9 octobre 2009


Bonjour, comme plusieurs qui sont déjà venus me voir dans mon précédent blog le savent, j'attend ma petite Léa pour le 1er Novembre. Et ce, avec beaucoup d'impatience!!!!! Alors pour réussir à me faire patienter un peu, vous devez bien deviner que je me suis mise à faire du tricot compulsif!!!! En fait, pour être honnête, j'avais déjà débuté la petite salopette verte au mois de mai 2008, lorsque j'avais apprise ma première grossesse. N'ayant perdue 2 de suite à 5 semaines de grossesse, j'avais tout mis de côté jusqu'à ce que ce que mes 3 premiers mois de celle-ci soient belle et bien fait!!! Maintenant Léa semble très en forme et dynamique et devrait venir au monde d'ici 23 dodos!!!! Alors sans plus tarder je vous présente ce que j'ai fait tout spécialement pour elle. Ce sont encore une fois des patrons provenant de Bergère de France!!!

La petite salopette verte pomme avec son petit cardigan!!! Remarquez les boutons sont en forme de pomme verte!!! J'ai pu obtenir ces boutons grâce à une tricopine du forum tricot québec qui en avait trouvés par chez elle et qui me les a envoyés en cadeau!!!! Merci encore!!!!



Pour continuer, j'ai dernièrement terminé ce petit chandail d'ange avec le bonnet qui va avec!!! J'ai changé les petits boutons qui devaient être rond et en bois pour des petites fleurs en bois!!! Ça donne une petite touche de féminité!!! La raison principal pour laquelle ces deux ensembles sont de couleur unisexe est parce que j'avais acheté le fil avant même de savoir si ce serait un garçon ou une fille. L'avantage c'est que si j'ai un garçon à mon deuxième enfant ce sera parfait!!!!




Et voici, le tout dernier que j'ai fait, un petit cache-coeur lilas!!! Je suis encore à me demander si je lui mettrai un petit écusson ou pas!!!! La couleur ne semble pas aussi belle qu'en réalité dû à l'éclairage lors de la photographie!!!

Si vous désirez les voir en format un peu plus grand, je crois que vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour qu'elle s'agrandisse!!!
Pour ce qui est des projets en cours pour Léa, il me reste 2 petits chandails et une couverture tricoté à lui faire. Et j'ai présentement une couverture en courtepointe winnie the pooh qui sera terminée sous peu!!! Probablement même la semaine prochaine!!!
Les prochaines images que je vous présenterai seront celles des projets du mois de Septembre et d'Octobre du club Biscotte!!!! Je vous expliquerai tout ça en détail dans le prochain article!!!!

3 commentaires:

  1. ah ! J'aime tes ti morceaux ! Surtout la salopette :) Ça donne envie de faire un autre bébé !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit ensemble vert et blanc !!!!! Mais tout est super mimi !!!

    Slat

    RépondreSupprimer
  3. Adorable tout ce que tu fais.
    Tous ces ouvrages sont plein d'amour bravo.

    RépondreSupprimer